ActualitéCôte d'IvoireSociété

Côte d’Ivoire-La Fondation Children Of Africa lance sa 4ème caravane ophtalmologique de consultations et de soins gratuits

Dominique Ouattara_ophtalLa Fondation Children Of Africa organise sa 4ème caravane ophtalmologique de consultations et de soins gratuits pour les enfants en âge pédiatrique de 0 à 15 ans du Mercredi 22 Avril au Dimanche 03 Mai 2015 à Anyama, Bongouanou et Dimbokro.

Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa va procéder au lancement de cette 4ème caravane ophtalmologique, le mercredi 22 Avril 2015 au Groupe Scolaire les Plateaux d’Anyama.

L’objectif de cette caravane est de consulter et soigner gratuitement 10.000 enfants dans ces trois (3) localités. Des lunettes seront gracieusement offertes aux enfants victimes de problèmes et de maux de yeux.   A l’instar des précédentes caravanes, cette 4ème caravane va permettrede lutter également contre les problèmes de la vue chez les tout-petits. Cette initiative de Madame Dominique Ouattara, fondatrice de Children Of Africa est d’autant plus importante qu’elle permet de lutter contre l’échec scolaire en décelant précocement les problèmes de yeux chez les enfants.

DirCom Children Of Africa

© 2015, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com