LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

RHDP-Dimbokro : Bobi Assa promet une victoire éclatante à Alassane Ouattara dans le N’Zi

Bobi Assa-PDCI-Congres-extraordinaire-2015La déléguée départementale du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) à Dimbokro, Emilienne Bobi Assa, investie, samedi, coordonnatrice de la région du N’Zi pour la campagne électorale pour le compte du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, promet une très large victoire à ce dernier dans sa région.

“L’ardeur au travail du président de la République vaut à elle seule un second mandat. Pour ma part, je ferai en sorte que le président engrange le plus gros score dans notre région avec l’appui de tous. Nous avons les moyens pour rapporter une victoire éclatante à notre président et j’assure qu’au soir du 25 octobre 2015, Dimbokro soit en tête des scores”, s’est engagée Mme Bobi Assa.

La coordinatrice du N’Zi invite donc tous les fils et filles du N’Zi à “livrer le bon combat pour la victoire et cette victoire, c’est la reconstitution de la maison d’Houphouët-Boigny”.

C’est le ministre du Commerce, Jean-Louis Billon, émissaire du RHDP, qui a procédé à l’installation de Mme Bobi Assa à la tête de la coordination forte de 50 membres dont la mission de ratisser large pour la victoire dans le N’Zi de M. Ouattara, candidat de la coalition des Houphouétistes à la présidentielle de 2015.

Cette coalition est composée du PDCI-RDA, du RDR, de l’UDPCI, du MFA et de l’UPCI, rappelle-t-on.

(AIP)

© 2015, herve_makre. All rights reserved.

Lire aussi :  Abidjan : pourquoi 429 fonctionnaires ont reçu des certificats en management des Administrations Publiques

This site is protected by wp-copyrightpro.com