LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

CIV-Universités : Les bagarres entre étudiants (FESCI et AGEECI) reprennent, déjà des blessés et des «portés disparus»

bagarre-fesci-campusCIV-Universités : Les bagarres entre étudiants (FESCI et AGEECI) reprennent, déjà des blessés et des «portés disparus»

Une bagarre entre les membres des syndicats d’étudiants, FESCI et AGEECI, durant ce weekend sur le campus d’Abidjan Cocody, a fait plusieurs blessés et deux étudiants «portés disparus » selon des témoins.

Selon les informations, les membres des deux syndicats se disputent le contrôle de la gare Sotra du CHU de Cocody. Contrôler les gares de bus peut être une source d’entrée d’argent pour ces syndicats. Les deux étudiants «portés disparus» seraient des membres de la FESCI, attaqués durant la nuit de vendredi à samedi par des éléments de l’AGEECI. Les étudiants de la FESCI à la recherche de leurs camarades, interrogés, jurent d’apporter une riposte «musclée à la hauteur de l’imposture de l’AGEECI».

HC (connectionivoirienne.net)

© 2015, herve_makre. All rights reserved.

Lire aussi :  Urgent-Abidjan: la grosse colère des clercs notaires en attente de nomination depuis plusieurs années-ils exigent l'application du décret d'affectation

This site is protected by wp-copyrightpro.com