Abidjan :la foi de Côte d’Ivoire Tourisme et Jovago

La start-up panafricaine, Jovago, spécialisée dans la réservation hôtelière  présente en Côte d’Ivoire depuis mars 2014  et qui compte à ce jour plus de 500 hôtels partenaires dans ce pays et plus de 25 000 au niveau continental, a récemment  lancé son application mobile pour permettre à  un plus grand nombre d’utilisateurs ivoiriens d’avoir accès à ses services.

TOURISMFort de cette expertise, une rencontre touristique a eu lieu a reçu mercredi  9 septembre 2015 entre le directeur général de Côte d’Ivoire tourisme,  Jean Marie Somet et l’équipe de Jovago Côte d’ivoire avec à sa tête sa directrice locale, Cynthia Adediran.

Profitant de l’occasion,  pour présenter officiellement  la structure qu’elle dirige au niveau local à M. Somet, la patronne de Jovago Côte d’Ivoire a estimé que cet entretien d’échanges jette les bases d’une collaboration franche et durable entre deux entités qui travaillent inlassablement pour le développement du tourisme ivoirien :

« Nous sommes très heureux de cette rencontre avec le directeur  général de Côte d’Ivoire Tourisme. Cela témoigne de l’intérêt porté à notre entreprise qui se veut un partenaire des pouvoirs publics dans la promotion du tourisme ivoirien ».

abissa2015Soulignant la nécessité de fédérer les acteurs  du secteur touristique en vue d’une meilleure valorisation de la destination Côte d’Ivoire, M. SOMET a révélé : «Il est important de travailler en synergie de sorte à accompagner au mieux des entreprises qui, comme Jovago.com,  œuvrent à la promotion du tourisme local en proposant des services innovants et  qui apportent une véritable plus value à l’industrie hôtelière».

MH

© 2015, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur