A la uneActualitéEconomie

JUMIA COTE D’IVOIRE PARTICIPERA AU SALON Abidjan:AFRICA TELECOM PEOPLE LES 8 ET 9 OCTOBRE 2015, EN PARTENARIAT AVEC MTN

JUMIA, le leader du commerce en ligne en Côte d’Ivoire annonce aujourd’hui, sa participation à la onzième édition du salon international des TIC, Africa Telecom People aux côtés de MTN Côte d’Ivoire. Le salon se tiendra les 8 et 9 octobre au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, sur le thème « E-commerce en Afrique : 2015, l’année du décollage ? ».

JUMIA & MTN @ATPAfrica Telecom People sera l’occasion pour JUMIA, de partager son expérience dans l’e-commerce. Le salon permettra au leader de s’associer à tous les acteurs de l’économie numérique, pour évaluer les enjeux et les perspectives du commerce électronique et créer de nouvelles dynamiques pour propulser le secteur en Afrique. Par ailleurs, Francis Dufay, Directeur Général de JUMIA Côte d’Ivoire, fera partie du panel de la séance plénière 3, le jeudi 8 octobre à 11 heures, sur le thème: « Quelles Infrastructures pour le commerce électronique en Afrique ? ».

JUMIA booste l’e-commerce en Côte d’Ivoire grâce à MTN

Les deux jours du salon seront l’opportunité pour les visiteurs de découvrir le commerce électronique et d’échanger avec l’équipe de JUMIA Côte d’Ivoire au sein du stand intégré à celui de MTN. Cet aménagement permettra aux visiteurs de prendre la mesure du partenariat entre les deux entreprises et de vivre une expérience holiste; depuis l’achat d’un kit de connexion MTN, jusqu’à la commande en ligne sur JUMIA et le règlement par MTN mobile money.

 

A propos de JUMIA

JUMIA & MTN @ATPJUMIA est le leader Africain du shopping en ligne. La plateforme d’e-commerce offre une vaste sélection de produits Mode, Beauté, Electroménager, et High Tech à ses clients, ainsi qu’une expérience shopping unique. Outre ses prix compétitifs, JUMIA propose une qualité de services adaptés au e-commerce en Afrique : livraison dans tout le pays, méthodes de paiement flexibles (paiement en espèce à la livraison, ou transfert via mobile), et retours gratuits sous un délai de 7 jours. JUMIA est la première compagnie Africaine à remporter un prix au World RetailAwards en 2013 à Paris en tant que « Best New RetailLaunch » de l’année.

A propos de Africa Internet Group

Africa Internet Group (AIG) favorise une croissance en ligne durable et profitable tant aux entreprises qu’aux consommateurs. Solidement ancré dans l’écosystème des startups africaines, le groupe propose des solutions intelligentes et des services simples d’utilisation dans le secteur de l’internet en Afrique. AIG s’engage à soutenir l’entrepreneuriat et l’innovation régionale à travers une passion pour l’Afrique et sa culture. AIG est engagé dans la réussite de 10 entreprises en constante progression, actives dans 30 pays d’Afrique : Carmudi, Easy Taxi, Everjobs, hellofood, Jovago, Jumia, Kaymu, Lamudi, Vendito et Zando.

HM

© 2015, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com