ActualitéElection 2015Politique

PRESIDENTIELLE IVOIRIENNE: ‘’J’AVAIS PREDIS CE SCHEMA’’, INDIQUE UN PRO-AFFI

Réaction d’un pro-Affi

«Banny est le candidat de la CNC, voilà qui est clair. On a donc Ouattara, Affi et Banny comme principaux compétiteurs. Les dissidents du FPI sont avec Banny, l’un de ceux qui ont attaqué, humilié et déporté Gbagbo et nous autres, avec Affi le président du FPI, fidèle collaborateur de Gbagbo avec qui il n’a jamais eu d’accrochage durant plus de 35 ans de collaboration.

Affi N_guessan investitureJ’avais déjà évoqué ce scénario depuis des mois et j’avais été traité de tous les noms. Voilà que nous y sommes. Allons voter et que chacun assume. Je me demande finalement qui sont les traîtres? Le mensonge court vite mais la vérité le rattrape toujours. J’ai vraiment mal pour tous ces militants du FPI qui ont été roulés dans la farine et qui, par honte ou orgueil vont rester dans cette farine. Venez, n’ayez pas honte, revenez à la maison FPI et ne donnez pas votre voix à toute personne qui était au Golf Hotel.

Affi avait vu très vite tout cela venir et en bon visionnaire il a fait barrage à cette escroquerie politique. Votez Affi, le seul choix juste, judicieux et politiquement correct. Amougnan vers la victoire de la Gauche démocratique ».

Apollos Dan Thé, Directeur National de Campagne Adjoint chargé de l’Europe pour le candidat Affi N’guessan

© 2015, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com