A la uneElection 2015Politique

CAMPAGNE :L’EQUIPE DE KONE BRUNO FORME LA BAGOUE AU VOTE

La campagne du candidat du RHDP dans la région de la Bagoué, est dans sa phase active depuis la matinée du dimanche 11 octobre 2015.   

Si la mission première pour Bruno KONE et son commando de la Direction Régionale de Campagne (DRC) pour la région de la Bagoué, est la réélection du candidat Alassane OUATTARA avec un score élevé, le défi reste la mobilisation et la formation des populations en vue de minimiser le taux de bulletins nuls.

Dans ce cadre déjà cette équipe a rencontré femmes et jeunes de ladite région, le mardi 13 dernier, à la résidence du ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, par ailleurs, Directeur National de Campagne. Il avait à ses côtés, le Directeur Régional de Campagne, BAMBA Siama, le Directeur départemental de Campagne de Kouto, Amidou DIARRA et de nombreux cadres et élus du département.

Objectif : former ces deux franges importantes de la population au vote. Ainsi les femmes et les jeunes ont pu se familiariser avec les spécimens du bulletin de vote. « Si vous êtes unies, nous les cadres, pourrons vous aider efficacement. Dans le cas contraire, toutes nos actions seront vaines, et vous resterez pauvres. Et quand on sait le rôle que vous jouez dans nos familles, c’est toute la région de la Bagoué qui restera pauvre…»,

indiquera à l’assistance, Bruno KONE, qui s’est réjoui de la forte mobilisation, notamment des femmes. Il les a donc exhortées à l’union, condition, selon lui, de tout succès. Dans la ferveur, Bruno KONE a rappelé les actions du Président Alassane OUATTARA au plan national et spécifiquement dans la région en évoquant la construction d’infrastructures scolaires et sanitaires, le bitumage de la route Boundiali-Bolona, l’adduction en eau potable et l’électrification de plusieurs villages. Toutes ces réalisations méritent que les populations renouvellent leur confiance au candidat du RHDP, indique-il.

Les départements de Kouto et de Tengrela ont reçu la direction régionale de campagne.  Bruno KONE était accompagné, de Doulaye COULIBALY, Directeur Régionaux de Campagne Associés, BAMBA Siama, Directeur Régional de Campagne, et de Guibessongui OUATTARA, Amidou DIARRA et Nanourou DIARRASSOUBA, Directeurs Départementaux de Campagne, les populations de ces deux départements. Ils se sont tous engagés à plébisciter le candidat du RHDP.  Il ne reste plus que quelques jours à la direction de campagne pour la mobilisation totale des  populations avec une maitrise parfaite de vote

GRACE OZHYLLY

© 2015 – 2018, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com