Abidjan:REPAS DE CORPS DU COMMISSARIAT DU 8eme ARRONDISSEMENT

Le commissaire Ouffouet honore les nouveaux promus.  C’est que toute la police de Cocody était ce weekend dernier à réunie autour d’un sympathique  repas de corps organisé par le commissaire Ouffouet Hyacinthe Mondesire du 8ème arrondissement  sur l’esplanade dudit commissariat.

Hamed_Bakayoko_1Félicitant  ses collaborateurs qui sont montés en grade et souhaité  la bienvenue aux nouveaux affectés, il a rassuré la population de Cocody quant à la disponibilité de la police pour garantir leur sécurité.

Au niveau, des promus, l’officier Diomandé Mamadou en qualité de commissaire ;  Gbokro Blaise Coulibaly, Fampi Mathias et Kouamé Niamké,  au rang de capitaines,  et Grah Theophile de Marvel lieutenant. Dans le domaine des B.A.P2 les promus sont Dehuin ANGE MARIE koffi Ngoran et Gnamien Fernand Michel. Dans la  catégorie BAP1, on peut citer Nandi GERARD ,kOFFI KOUADIO EMMANUEL  NAHOUNOU Zoukou Jocelyne Bahi epse ouattara Nancy Zeguie AH DEHOUA LUIC

La présence des personnalités dont celles du commissaire Ange Kessi, le chef du district de Cocody, Koné Meité,  du représentant du Maire et le commissaire divisionnaire Sery Nebagnon représentant du ministre Djablé de l’inspection des service de police a rehaussé la cérémonie. Ce dernier a au nom du ministre exprimé tout l’encouragement aux nouveaux promus et défini le rôle de l’inspection de police. ‘‘Aucun braquage n’a été noté et  Cocody est redevenue une commune paisible, depuis la nomination du commissaire Ouffouet à la tête du 8eme arrondissement’’, témoigne la population.

D.Josey

© 2015, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur