LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Abidjan : en 2 ans Hellofood, véritable florilège des saveurs du monde avec plus de 150 restaurants partenaires

hellofood.ci - World FalvorsHellofood, la marketplace en ligne, leader de la livraison de plats cuisinés transforme discrètement les habitudes de restauration des Abidjanais. La plateforme qui a démarré avec une poignée de restaurants, les plus aventureux, compte désormais plus de 150 établissements partenaires, parmi les plus raffinés de la capitale ivoirienne. Une diversité culinaire exceptionnelle et inégalée, accessible en quelques clics.

Pour célébrer la diversité de son offre, hellofood Côte d’Ivoire a dévoilé depuis quelques jours une vaste campagne d’affichage à Abidjan autour du message: « mon restaurant préféré est sur hellofood, et vous ? ». Le livreur de plats cuisinés domine une industrie en phase avec la pénétration fulgurante de l’accès à internet et l’adoption progressive du commerce électronique.

Aujourd’hui à Abidjan hellofood, peut se vanter d’être le service de livraison de plats, le plus complet, offrant un menu quasi-illimité. Grâce à son application mobile et son site internet, hellofood entraîne tous les jours ses visiteurs dans un voyage gastronomique autour du monde. Restaurants, cafés, bistros, fast-foods, pâtisseries, glaciers et salons de thé, etc. tout ce qu’Abidjan a à offrir de plus savoureux se retrouve sur hellofood.

hellofood.ci - World FalvorsLa plateforme n’offre pas moins de 126 restaurants pour commander de la cuisine Africaine, 22 restaurants avec un menu Asiatique, 81 établissements avec un menu Européen, 33 avec un menu Américain, 43 dont la carte propose des pizzas, le plat le plus commandé en Côte d’Ivoire l’an dernier sur hellofood.

À propos de hellofood

Hellofood est une marketplace en ligne permettant de commander rapidement et facilement des repas auprès des meilleurs restaurants de la ville. Hellofood donne ainsi de la visibilité en ligne et sur mobile à ses restaurants partenaires. Le service est disponible en ligne et sur application mobile pour mieux répondre à l’essor de l’Internet mobile en Afrique. Hellofood est présent en Côte d’Ivoire, au Nigeria, au Maroc, au Kenya, au Ghana, au Sénégal, au Rwanda, en Tanzanie en Ouganda et en Algérie.

Lire aussi :  ABIDJAN : LE CONSEIL CAFÉ-CACAO AFFICHE UN BILAN POSITIF AU FONDS D’INVESTISSEMENT EN MILIEU RURAL AVEC 31.7 MILLIARDS FCFA

Africa Internet Group

hellofood.ci - World FalvorsAfrica Internet Group (AIG) favorise une croissance en ligne durable et profitable tant aux entreprises qu’aux consommateurs. Solidement ancré dans l’écosystème des startups africaines, le groupe propose des solutions intelligentes et des services simples d’utilisation dans le secteur de l’internet en Afrique. AIG s’engage à soutenir l’entrepreneuriat et l’innovation régionale à travers une passion pour l’Afrique et sa culture. AIG est engagé dans la réussite de 10 entreprises en constante progression, actives dans 30 pays d’Afrique : Carmudi, Easy Taxi, Everjobs, hellofood, Jovago, Jumia, Kaymu, Lamudi, Vendito et Zando.

HM

© 2015, herve_makre. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com