A la uneActivité gouvernementaleActualitéPetites AnnoncesPolitiquePrésidence de la RépubliqueUrgences

ABIDJAN :LE PREMIER MINISTRE DANIEL KABLAN DUNCAN POUSSÉ ENFIN  A LA DEMISSION

Conseil-des-Ministres-6-Janvier-0001Alassane Ouattara a pris acte ce mercredi 6 janvier après les vœux à lui faits la veille, de la démission du Gouvernement  conduit par le Premier ministre Duncan formé  le 21 novembre 2012. Il a félicité le Premier ministre pour la compétence et le leadership affiché pendant le temps qu’il a conduit l’équipe gouvernementale. Il a instruit les ministres sortants à expédier les affaires courantes avant la nomination du nouveau Gouvernement, prévue au plus tard la semaine prochaine.

Le président ivoirien Alassane Ouattara a accepté mercredi la démission du Premier ministre Daniel Kablan Duncan et de son gouvernement, deux mois après le début de son second mandat, une décision devant permettre, selon le président, plus d’ »efficacité

Le Premier ministre a présenté sa démission avant le début de ce qui devait être le premier conseil des ministres de l’année et M. Ouattara, réélu pour un second mandat en octobre. Un remaniement gouvernemental était attendu depuis plusieurs semaines.

IO

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com