A la uneActualitéPetites AnnoncesPrésidence de la RépubliqueUrgences

ABIDJAN :L’UMP REND HOMMAGE AU GOUVERNEMENT DUNCAN

Conseil-des-Ministres-6-Janvier-0001Suite à la démission du gouvernement, remise à SEM le Président Alassane Ouattara ce jour, mercredi 06 janvier, je voudrais rendre hommage au premier ministre Daniel Kablan Duncan et aux ministres qui, avec lui, ont servi la Côte d’Ivoire au cours de ces quatre dernières années.

En effet, c’est grâce à leurs efforts conjugués que l’autorité de l’état a été restaurée sur l’ensemble du territoire national. C’est aussi grâce à eux que notre pays a entamé sa renaissance économique, sociale, culturelle et politique.

Pour tous ces acquis aujourd’hui palpables, et avec l’espoir que le prochain gouvernement y ajoutera les chantiers de la réconciliation et de l’Ivoirien nouveau, je voudrais, au non de l’Union des Masses Populaires, rendre un vibrant hommage au premier ministre Daniel Kablan Duncan ainsi qu’à l’ensemble des membres de son gouvernement.

Sylvain KEAN ZOH ;Président de l’Union des Masses Populaires (UMP)

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Lire aussi :  La lutte contre la Stigmatisation Associée aux Violences Sexuelles lancée en RDC

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com