ABIDJAN-VŒUX 2015 DU FNDR POUR LE COMBAT DE LA LIBERTÉ ET DE L’INTÉGRITÉ TERRITORIALE FACE A UNE IMMIGRATION MASSIVE ET INCONTRÔLÉE A CROISSANCE EXPONENTIELLE

AO2Y1971En cette nouvelle année 2016, Je voudrais adresser mes vœux les meilleurs à tous les ivoiriens, à tous les amis de notre chère nation, mais surtout à tous ceux qui ont passés les fêtes dans la douleur et l’amertume, aux malades et à leurs familles respectives. J’adresse une prière pour toutes les familles endeuillées pendant ces fêtes de fin d’année. Je formule mes vœux de santé, de réussite et de courage à tous nos corps habillés et aux FRCI qui ont subi de violentes attaques à certains de leurs postes à l’intérieur du pays cette dernière année.

 Ivoiriens, ivoiriennes je sais que cette année a été difficile pour nous tous au plan sécuritaire, social et économique. Les retombées de la croissance économique n’ont pas été ressenties dans les ménages des ivoiriens, le phénomène des microbes et les attaques répétées à l’intérieur du pays sont là quelques unes des nombreuses difficultés que nous avons vécu. Et pourtant vous avez gardé la sérénité. Je voudrais vous féliciter pour votre courage et votre persévérance à croire à l’avènement d’un Etat soucieux du bien être de sa population.

A vous très chers militants(es) et sympathisants, tout en vous souhaitant mes vœux les plus chaleureux pour l’année 2016 pour vous et toutes vos familles, je vous adresse mes félicitations pour votre engagement dans le combat du FNDR, le combat de la liberté et de l’intégrité territoriale face à une immigration massive et incontrôlée à croissance exponentielle.

PR photo presseJe peux vous assurer que  2015 n’a pas été une année infructueuse pour notre parti le Front National Démocratique et Réformiste. Les populations touchées par notre idéologie sont aujourd’hui plus nombreuses que le prévoyait nos perspectives pour cette année écoulée.  C’est une entame salutaire, pour la victoire de la liberté et de l’intégrité territoriale qui débouchera sur la restructuration de la communauté ivoirienne.  Je vous félicite pour tout le travail abattu et vous encourage à œuvrer d’avantage pour notre parti désormais mieux solidement installé qu’auparavant.

Notre vision patriotique doit vous guider, afin de garder une courtoisie exemplaire vis-à-vis de tous ceux qui ne partagent pas notre idéologie, consolidez de telle manière la notion de la liberté d’opinion et d’association qui sont des valeurs propres à la démocratie. Que chacun de nous ait la patience et la détermination nécessaire pour mener la lutte idéologique du FNDR jusqu’au bout. BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 à TOUS !

Didier Serge BROU

Président-Fondateur FNDR

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur