ABIDJAN :AMAOS SORT LA PREMIÈRE CITÉ HAUT STANDING  PRÉFABRIQUÉE À YOPOUGON-SONGON:

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Avec la contribution de la Chine, une révolution  de l’habitat en Côte d’Ivoire vient d’être réalisée, avec la première cité de maisons préfabriquées qui voit le jour à dans la commune de Songon-Abidjan. Et ce, sous la houlette du Groupe AMAOS présidé par l’entrepreneur immobilier ivoirien Kouassi Koffi Félix dit KKF.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURESDes maisons, indique l’entrepreneur, importées de la Chine où elles ont été fabriquées essentiellement avec  de l’acier. Des maisons transportées et montées sur une fondation faite à partir de béton armé avec un blindage lourd. Ces maisons se distinguent particulièrement par leur solidité et leur luxe très.

SAMSUNG CAMERA PICTURESUne visite guidée a permis de jauger la réalité de fait, samedi 13 février 2016. À l’occasion, les premiers témoins que sont les hommes de presse et médias ont découvert une dizaine de constructions allant de trois à cinq pièces avec des vastes  salons  et de luxueuses chambres spacieuses.

Le Président du groupe AMAOS, KKF laisse entendre qu’il  construira une cinquantaine de duplexes et plus de deux cents appartements. A la suite de succès du chantier pilote de Songon, le Groupe AMAOS prévoit étendre son expérience en matière de
maisons préfabriquéeslogement de grand standing préfabriqué à ses plateformes de Bassam et Bingerville. Le début des travaux est annoncé pour mars prochain. La visite s’est achevée sur le site des maisons duplexes préfabriquées.

STA_0634H.M.

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur