Après Bassam : le ministre Hamed Bakayoko en guerre contre les faux SMS en Côte d’Ivoire, les  »FS » se bronzent aux plages de Bassam

FS Le  ministre ivoirien chargé de la sécurité a mis en garde dans un communiqué reçu par ledebativoirien.net, publié le 17 mars 2016, les auteurs des mauvaises informations visant à déstabiliser les populations.

« Des personnes font circuler des SMS de nature  à paniquer la population dans cette situation de crise que traverse la Côte d’Ivoire. Toutes les personnes qui véhiculeront directement ou indirectement ces fausses  informations seront traduites devant les tribunaux afin de subir la rigueur de la loi», avertit le ministre Hamed Bakayoko.

hambakUne mise en garde suite  à l’attaque terroriste perpétrée par AQMI à Grand-Bassam, le 13 mars dernier. La coopération de la population est requise en pareille situation  pour le retour de paix en Côte d’Ivoire.

En attendant, les forces spéciales se reposent et se bronze aux plages de Grands-bassam dans l’attente d’éventuels terroristes. Un repos bien mérité!

HM

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur