FOOT-MLS :DIDIER DROGBA PRÉPARE PRÉCIEUSEMENT SON RETOUR SUR LA PELOUSE NATURELLE

La presse canadienne dont  Toronto Sun avait indiqué que Didier Drogba refuse de joueur pour son équipe de l’Impact de Montréal Impact jusqu’à ce que le club joue sur surface naturelle. L’Ivoirien explique de son côté que ses genoux ne supporteront pas un match sur synthétique.

drogba_mls-592x296Il multiplie ses préparations physiques en annonçant qu’il est là pour gagner avec son club Impact. Et Didier Drogba s’est même entraîné dans le vent et la pluie sur un petit bout de gazon naturel! «Didier s’est entraîné un peu à part aujourd’hui sur le gazon. On espère l’intégrer un peu plus durant la semaine», a expliqué l’entraîneur-chef Mauro Biello mardi dernier 29 mars 2016.

Comme plusieurs équipes, l’Impact a profité d’un congé en fin de semaine. Quelques joueurs ont donc pris le temps de regarder l’affrontement entre le Canada et le Mexique en phase de groupes des qualifications pour la prochaine Coupe du monde, une rencontre que le Canada a perdue 3 à 0.Il est apparu vêtu d’une longue veste à poils blancs,   l’ancien attaquant de Chelsea et capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire profitait de cette semaine pour faire la promotion de la Major League Soccer (MLS, le championnat nord-américain de football).

drogbaAyant eu vent de la nouvelle, le quotidien n’a pas hésité à titrer « PrimaDrogba » (un jeu de mot avec « primadonna » et Drogba), soulignant que les agissements de l’ancien Eléphant ne devaient pas être pris au sérieux. La saison 2016 de MLS débute ce week-end. Drogba, arrivé en juillet 2015 à Montréal, a permis à la franchise québécoise de réaliser la meilleure saison de son histoire.

 la rédaction

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur