Attaque terroriste de Grand-Bassam : le PDCI-RDA suspend ses activités d’investiture des Grands Conseils, Solidaire du gouvernement

DÉCLARATION

 adoC’est avec émoi que la Direction du PDCI-RDA  a appris l’attaque terroriste qui s’est déroulée en ce jour du dimanche 13 mars 2016, à  Grand-Bassam, ville balnéaire située à 40km d’Abidjan, capitale économique de la Cote d’Ivoire, faisant 22 morts et de nombreux blessés.

La Direction du PDCI- RDA condamne ces attentats terroristes qui ont endeuillé la Cote d’Ivoire et présente ses sincères condoléances aux familles endeuillées, sa compassion à la Cote d’Ivoire et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

 Le PDCI-RDA assure le Président de la République et le  Gouvernement Ivoirien de  son soutien sans faille et de son appui inébranlable. La Direction du PDCI-RDA félicite les forces de sécurité  ivoiriennes et les forces amies pour la promptitude de leur intervention et la neutralisation des terroristes.

grand bassamLa Direction du PDCI-RDA encourage le gouvernement à rechercher tous les responsables pour qu’ils subissent toute la rigueur de la loi. Face  cette situation, la Direction du Parti, solidaire du Gouvernement  suspend les tournées d’Investiture des Grands Conseils Régionaux jusqu’à nouvel ordre et demande aux militantes et militants de rester vigilants et à l’écoute de la Direction du Parti.

Fait à Abidjan le 13 mars 2016

Pour Le Président du PDCI-RDA

P.O. Le Secrétaire Exécutif du PDCI- RDA

Pr Maurice KAKOU GUIKAHUÉ

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur