Côte d’Ivoire-alternance 2020: la mort peut frapper  à  tout moment au sein du RHDP ? La grande prophétie de Jeannot Ahoussou, cadre Pdci

Le compte  à rebours avec le prophète Ahoussou Jeannot. La mort !aoussoiuElle peut survenir à l’improviste et à tout moment dans les rangs du RHDP. Ahoussou Jeannot cadre du PDCI l’a affirmé haut et fort: «Ceux qui veulent être candidats en 2020, qu’est ce qui leur dit que Dieu va les laisser en vie jusqu’en 2020», ainsi parla-t-il.

Il l’a dit face au Jeunes Cadres du Rhdp et les Amis du Golf  dimanche 10 avril 2016. Ce lundi 11 avril 2016 il y a aura une cérémonie de commémoration de la restauration de la démocratie au Golf Hôtel, suite à l’arrestation de l’ex président Laurent Gbagbo.

«Nous devons gérer nos ambitions avec intelligence pour pouvoir laisser agir les Présidents Bédié et Alassane Ouattara, qui à un moment ouattdonné vont nous dire exactement comment va se faire l’alternance en 2020. Et par-dessus tout, il y a un Dieu. Ceux qui veulent être candidats en 2020, qu’est ce qui leur dit que Dieu va les laisser en vie jusqu’en 2020. (…) La vraie alternance, c’est pour une Côte d’Ivoire en paix. Ce n’est pas une alternance d’homme, mais une alternance au profit de la Côte d’Ivoire. Ouattara doit à la Côte d’Ivoire. C’est seulement à la Côte d’Ivoire qu’il doit, il ne doit à personne d’autre».

paciIls sont tous avertis, les  militant du RHDP avec eux les ivoiriens. La mort  peut parler  à  tout moment au sein des successeurs du président Alassane Oauttara. Une prophétie ! Le compte  à rebours a commencé avec Ahoussou le prophète.

GRACE OZHYLLY

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur