GRAND-BASSAM-AZIZ 47 RÉVÈLE QUE LES ÂMES DES VICTIMES REFUSENT DE QUITTER LES LIEUX DES ATTAQUES TERRORISTES

«LES DIFFÉRENTS RITUELS DES CHEFS COUTUMIERS ET D’UN HAUT RESPONSABLE DE L’EGLISE DU CHRISTIANISME CÉLESTE EN COTE D’IVOIRE ONT ÉTÉ ADRESSÉ S QU’AUX ESPRITS DE LA MER…PAS AUX VICTIMES »

aziz« Les âmes des victimes de l’attentat de Grand Bassam refusent de quitter les lieux. Jusque-là, elles continuent d’errer sur les plages où la vie leur a été sauvagement ôtée par les membres de la branche terroriste d’Al Quaida au Maghreb Islamique (AQMI) »,a déclaré hier par téléphone, le célèbre mystique ivoirien AZIZ 47 lorsque la rédaction l’a joint pour en savoir davantage sur cette attaque, puisqu’il a été celui qui a révélé le projet d’attaque  de la Côte de Ivoire  par des terroristes.

 Lorsque nous l’avons joint pour qu’il se prononce sur les multiples cérémonies de purifications qui s’effectuent sur les sites où, les djihadistes d’AQMI ont semé terreur et désolation, le mystique affirme qu’aucun culte à l’endroit les esprits des personnes tuées, le 13 mars 2016,  n’a été entrepris pour pallier. Ce qui ne serait pas du gout des défunts.  
le Rev Kanon Luc sanctifie les plages de Bassam - Copie« Les différents rituels effectués par les chefs coutumiers de Grand Bassam et un haut responsable de l’église du christianisme céleste en Côte d’Ivoire (Le Révérend KANON Luc, chef de l’Eglise Céleste diocèse de Côte d’Ivoire) ont été adressés qu’aux esprits de la Mer. Pourtant c’est aux esprits des victimes que les spiritualistes devaient s’adresser directement.

Ces personnes étaient venues se distraire et passer du bon temps sur ces plages, cependant elles y trouveront la mort. Voyez vous-même le mal qu’elles peuvent éprouver. L’arrivée d’une âme de façon accidentelle et brutale dans l’au-delà entraine toujours des répercussions dans le monde physique. Je ne dirai pas ces choses, si les génies ne me l’avaient pas révélées.

attaque terroriste de bassamNe dit-on pas que le sang appelle le sang ? Leurs âmes demeurent encore en ces lieux, et si rien n’est fait, ces esprits errants deviendront des esprits vengeurs. Alors ne soyez pas surpris si  des  noyades en cascade se font constater dans les jours à venir sur les plages de Grand Bassam», explique t- il.

A cet effet, AZIZ 47 interpelle les autorités administratives et coutumières de Grand Bassam afin de saisir véritablement de ce dossier. De peur que d’autres malheurs frappent à nouveau la première capitale de la Cote d’Ivoire.

                                                                                                     David Gogbe

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur