A la uneActualitéEconomiePetites AnnoncesSociétéUrgences

ABIDJAN :APRES SA REFECTION LA CATHEDRALE ST PAUL MENACEE  PAR LE FEU DE LA CIE


DSC_0000153 DSC_0000151Les Ivoiriens  vont être surpris par ce qu’il se prépare. Des explosions à n’en  point finir ! Les  usagers des taxis reliant  Plateau et les autres communes ont assisté ce mercredi 25 mai à une scène incroyable aux encablures de la clôture de la cathédrale St Paul du Plateau. Une épaisse fumée sortant du sol due à des explosions provoquées par des fils électriques enfouis dans le sol juste à proximité de la clôture de la Cathédrale
.

Des explosions suivies de fumée qui ont fait fuir tous les passants. En face de l’Office National d’Identification et laissant des cratères. «Ce n’est pas la première fois que ces explosions sont constatées et entendues. Il se trouve  certainement un court-circuit, dû aux fils électriques de la CIE mal fixés dans le sol. Mais nous savons que  cette société réagira lorsque surviendra  un drame. Quand la cathédrale sera en feu, c’est en ce moment-là que la CIE réagira», lancent surpris, les conducteurs de véhicules qui ont  juste stationnés  à proximité des explosions surpris par elles.

CATHEDRALEDSC_0000155«Nous ne cessons d’interpeller la CIE sur ce qui se passe, mais jusqu’à cet instant, pas de réaction de sa part », indiquent les responsables de la cathédrale St Paul, visiblement consternés par l’attitude des agents de cette société. Alors qu’ils sont maintes fois interpellés sur cette situation ; lesdits agents attendent le pire ! «C’est simplement regrettable ce qui est en train de se préparer. Un drame ! ».

La cathédrale est menacée  par un incendie  qui certainement sera  provoquée par la Cie en cette saison pluvieuse.

GRACE OZHYLLYDSC_0000161

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com