A la uneActualitéPetites AnnoncesSociétéUrgences

ABIDJAN: «ALLASSANE OUATTARA EST MON  MENTOR…VOUS VERREZ », FABRICE SAWEGNON

 
fabriceIl  pourrait passer une  journée  à parler avec émerveillement  de celui  qui  l’émerveille! Celui dont-il  assure la communication, depuis la campagne la présidentielle 2010.  Fabrice Sawegnon, patron de Wodoo groupe, en a donné le ton au ‘‘Presse club’ de l’UNJCI, ce vendredi 3 juin à la maison de  la presse du Plateau. Avec passion!

 «J’ai découvert quelqu’un. Je l’ai regardé travailler. Je n’arrive pas à comprendre, quelqu’un qui a tout obtenu. Qu’est-ce qu’il a à travailler ainsi avec passion! Mais il  se dit : qu’est-ce que je peux laisser. Il faut laisser quelque chose. ADO est maintenant  mon mentor. Il travaille avec  passion, sérieux, il est toujours; sur le qui-vive sur toutes les questions de finances publiques, le respect du paiement des dettes », explique Fabrice Sawegnon avec passion face aux  journalistes et aux jeunes entrepreneurs pour qui, il est un  modèle de réussite. Avec structure de Communication. 

Il  poursuit :

sawegnon«Il (Alassane  Ouattara, dont  il est  le conseiller en communication) aime le travail. C’est un bonheur de travailler avec quelqu’un qui vous tire  vers  le haut ! Je considère qu’ADO est en train de  mettre en place  un Etat, qui fonctionne. Il fonctionne déjà. Il est pointilleux dans le travail. Il se dit qu’il doit laisser une Etat organisé. ADO est  notre patron à tous…Si lui il travaille, c’est qu’il faut travailler avec abnégation», conseille-t-il aux jeunes entrepreneurs venus l’écouter, au presse club de l’Union des Journaliste de côte d’Ivoire, présidé par Moussa Traoré, heureux de le recevoir sur son  plateau.

Ainsi,  pour l’un des prétendants sérieux  à la succession du maire du Plateau, Akossi Bendjo,  il est important de donner à la société ce que l’on a reçu d’elle. D’où son ambition de briguer la tête de  la municipalité de la commune d’affaire et administrative ivoirienne, lors des prochaines  municipales.

SAWEGNON FABRICE«Elle m’a vu naître, grandir et m’a tout donné. Il y a deux types de Plateau : Le Plateau de droite propre, embellie et le Plateau de gauche, synonyme de misère, qu’on ignore. Il faut corriger cette situation…Je prépare ma campagne…Vous verrez!», laisse-t-il entendre, tout en encourageant  à l’entreprenariat privé. 
Fabrice Sawegnon
,  l’une des têtes fortunées de Côte d’Ivoire, citées dans la revue internationale Forbes spécialisée dans la découverte et le classement des femmes et hommes les plus riches au monde. Les habitants de la commune du Plateau rêvent déjà !

H. MAKRE

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com