A la uneActualitéEconomieSociétéUrgences

ECAir-charter : un vol spécial entre Cuba et le Congo avec 63 médecins

ECAir, Equatorial Congo Airlines, la compagnie aérienne nationale de la République du Congo, a assuré un vol charter entre  la  Havane(Cuba) et Ollombo (République          du  Congo). Mercredi 29  juin, 63 médecins cubains sont arrivés en République du Congo, à bord du Mont Nabemba, le Boeing 767de la compagnie aérienne nationale du Congo.

Il s’agit du premier vol charter entre Cuba et la  République du Congo, opéré par un avion d’ECAir, mais la compagnie a déjà organisé des vols charters commerciaux. Jacqueline Lydia Mikolo Ministre de la santé et de la population, était présente à l’aéroport international d’Ollombo pour accueillir  les  passagers   Boeing 767 d’ECAir.

Les 63 médecins vont travailler à l’hôpital spécialisé de la ville d’Oyo. ECAir, partenaire du Ministère de la  santé et  de la  population         de la  république             du Congo,  réaffirme  ainsi sa contribution aux initiatives  de développement  sous régional, en participant à l’amélioration des prestations sanitaires en République du  Congo.

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com