Abidjan :La croisade pour la ‘‘Pétition Pour GBAGBO’’ se  poursuit

Gagnoa, centre-ouest de  la Côte d’Ivoire-Les sympathisants pour une pétition de Gbagbo, dispersés à Yopougon  petition 1 une commune d’Abidjan, par le commissaire du district de police Yéo  ont reçu du soutien. Une délégation  conduite par le ministre Danon Djédjé, le gouverneur Dacoury Tabley et la porte parole Jocelyne Ipou, le président Maurice Lohourignon est parvenue  à mobiliser à Gagnoa des milliers de  personnes  pour la signature de  la pétition ‘‘pour la libération de  Lauren Gbagbo lancée  par l’illustre écrivain Bernard Bélin Dadié.  Une belle réponse !

fpiUne grande étape pour le lancement de la caravane de la pétition à la place LAURENT GBAGBO.

Une occasion de joie, de partage,  de communion, de retrouvailles entre père et fils, de gaieté qui se lisait sur les visages. D’un autre côté une tournée de mobilisation sur la pétition internationale pour la libération du président Laurent Gbagbo ce vendredi 15 juillet à Dignago ( Guiberoua ) département de Gagnoa à l’invitation des sections de Gotibo-lossom était conduite par la délégation du national Cojep Guillaume Kamé Kamé.
dano djedje pétition gbagbo gagnoa Melène Kouby, Secrétaire Nationale chargée de la jeunesse féminine, Ibrahim Duboi Toure, SN de l’UJ Cojep et Mariam Olémou, Secrétaire Exécutive chargée du suivi et de l’encadrement des structures de base, des structures spécialisées et d’activités ont successivement remercié les jeunes filles présentes, avant de les exhorter à prendre la décision de s’engager politiquement au Cojep.

La caravane s’ébranlera de Gagnoa partout la Côte d’Ivoire.

G.O.petition 13716176_10207038875117884_204296989044875540_n da

© 2016, redaction. All rights reserved.

Du même auteur