Départ Aéroport:Ethiopian Airlines augmente sa fréquence de vols vers New York

Ethiopian Airlines, a ajouté un quatrième vol hebdomadaire vers New York-Newark via Lomé, quelques semaines seulement après le lancement de sa nouvelle ligne. Cette nouvelle programmation sera effective à partir du 5 août 2016. Suite à cette annonce, le Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, M. Tewolde Gebremariam souligne:ethiopian airlines1

«Nous sommes très heureux d’augmenter notre fréquence de vols vers New York-Newark à quatre par semaine aussi rapidement après le lancement de la nouvelle ligne. Dans un effort continu pour offrir à nos clients les meilleures options de connectivité, nous desservons actuellement 93 destinations internationales à travers les cinq continents; reliant ainsi l’Afrique aux villes les plus puissantes économiquement du monde comme New York. A n’en pas douter, la fréquence des vols jouera un rôle essentiel dans le développement du commerce, du tourisme et de l’investissement entre le continent africain, en croissance rapide, et les États-Unis».

New York-Newark est la 4e passerelle d’Ethiopian en Amérique du Nord. La compagnie exploite actuellement des vols quotidiens sans escale de Washington DC à Addis-Abeba, ainsi que trois vols hebdomadaires sans escale de Toronto à Addis-Abeba et trois vols hebdomadaires de Los Angeles à Addis-Abeba via Dublin.

 Ethiopian

Ethiopian Airlines (« Ethiopian ») est la compagnie aérienne ayant la plus forte croissance en Afrique. Depuis 70 ans qu’elle mène ses opérations, Ethiopian est devenue l’un des principaux transporteurs aériens du continent, inégalée dans l’efficacité et la réussite opérationnelle.

ETHIOPIAN AIRLINES. 2gEthiopian se taille la part du lion du réseau de passagers et de fret panafricain, exploitant la flotte la plus jeune et la plus moderne avec plus de 93 destinations internationales à travers les cinq continents. La flotte d’Ethiopian comprend des avions ultra-modernes et respectueux de l’environnement tels que l’Airbus A350, le Boeing 787, le Boeing 777-300ER, le Boeing 777-200LR, le Boeing 777-200 Freighter et le Bombardier Q-400 à double cabine.

En fait, Ethiopian est la première compagnie aérienne en Afrique à posséder et exploiter ces avions. Ethiopian est en train de dérouler actuellement un plan stratégique sur 15 ans appelé Vision 2025, qui la verra devenir ETHIOPIANle premier groupe d’aviation en Afrique avec sept centres d’affaires : Ethiopian national et régional ; Ethiopian Passagers internationaux ; Ethiopian Fret ; EthiopianMRO ; le Centre de Formation Ethiopian ; le Service Traiteur Aérien d’Ethiopian; Ethiopian Services au Sol. Ethiopian est une compagnie aérienne maintes fois primée et qui a enregistré une croissance moyenne de 25 % au cours des sept dernières années.

HM

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur