Stabilité familiale : Akoda veut solidifier les liens des familles ce  1er  octobre

Face à la dégradation croissante de la cellule familiale, source de perturbation sociale et économique, Akoda, Société de Courtage d’Assurance et de Réassurance, lauréat des prix internationaux de  la qualité  de  l’innovation et du leadership INNOVE, organise, depuis plus de deux ans, une série de conférences à  l’attention des familles.

akodaSelon elle, la famille est  l’institution humaine la plus ancienne et sous bien des rapports, la plus  importante. ‘’La famille reste donc la cellule de base de  la société. Des civilisations entières  ont survécu  ou disparu, selon que la cellule familiale était fragile  ou solide’’, explique les responsable Akoda, le manager Anderson Kuyo. Et pose les problématiques suivantes !

« Mais combien de familles sont aujourd’hui étroitement unies grâce à un amour profond? Combien de famille connaissent l’ambiance chaleureuse qui résulte de la bonneté, de  la gratitude et de la générosité que se témoignent leurs  membres ? Combien de responsables de familles gèrent-ils leur revenu de  manière à rendre leurs existence agréable et assurer un avenir radieux à leur famille? ».

akodaPourtant, déduit-il, la force d’une famille réside dans la qualité de ses  membres qui constituent son capital humain pour justifier  l’action de sa société : Akoda, qui accorde une importance capitale  à la stabilité,  organise  une conférence à l’attention des familles, ce samedi 1er octobre 2016 à 17 heures  à la résidence Ohinéné ! À Abidjan Cocody-Vallon !

HM

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur