A la uneActualitéArt & CulturePetites AnnoncesSociétéUrgences

Show-biz ivoirien : ‘’POINT SENSIBLE’’, le nouvel opus de Gadji Céli arrive au pays. ST JO  s’offre un Boeing 777 pour le clip

Un capitaine reste capitaine ! Il fait bouger les réseaux sociaux et sur toutes les plates formes de téléchargements. C’est avec fierté que l’artiste, Gadji Céli Saint Joseph  annonce son retour en terre ivoirienne pour 2017. Et l’annonce de belle facture avec, ‘’Point Sensible’’, le nouvel opus de l’artiste pour marquer son retour  sur la scène musicale ivoirienne, lui qui est   exilé depuis la crise postélectorale en France de 2011.

gadji
Saint Jo a décidé de frapper un autre grand coup pour son véritable comeback dans le milieu du show-biz avec ‘’Point Sensible’’ qui, pour la petite histoire, est un album composé de sonorités ivoirienne et d’ailleurs avec une touche européenne. ‘’Point sensible’’ a été enregistré au studio Akwaba à Paris par Freddy Assogbah sous la direction artistique de Wumb Label.

Mais bien avant sa sortie officielle, en novembre 2016, Gadji Céli Saint Joseph a souhaité offrir un single extrait de son futur nouvel album ‘’Point Sensible’’  à ses Fans. Pour cette surprise, les mélomanes sont  ST JO avec  la miss Ci lors du tournage du clipinvités à se connecter d’urgence sur les réseaux sociaux et sur toutes les plates-formes de téléchargement pour s’offrir les premières sonorités de ce single : ‘’ça Djô’’, comportant 2 titres.

ST JO avec la miss Ci lors du tournage du clip

Ils peuvent sur Youtube dès 18h TU dès ce vendredi 14 octobre 2016  voir le clip, qu’il met à leur disposition en exclusivité.  ‘’Ça djô’’ (ECC) ” signifie échauffement câlin caresse. Ce single est un morceau d’ambiance dédié à la gente féminine, et parle de la différence d’approche entre un vieux père et un jeune homme dans leur façon d’aborder et de se comporter avec une femme.  ‘‘L’expérience fait la différence’’, explique-t-il.

Lire aussi :  Urgent-Adjoumani à la cathédrale comme Anne Ouloto en 2011 dans tous ses états: son SOS  à l’Eglise Catholique comme en août 2020

 L’artiste pour le besoin de la réalisation et pour donner plus d’effets à son clip,  a affaité un Boeing 777 pour gadji-celi-dans-laviontourner le clip à Abidjan et à Cotonou. Rendez-vous donc ce vendredi 14 octobre 2016 à 6h00 pour découvrir en exclusivité le nouveau bijou sonore de l’ex-capitaine des Eléphants vainqueur de la CAN 92 au Sénégal, ‘’ça Djô’’.

HM

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com