Promoteur d’immobilier : EICER obtient le prix international à la qualité World Quality Commitment

La confirmation pourrait-on dire devant la performance du groupe EICER, société ivoirienne opérant dans le secteur de l’immobilier qui vient de glaner une fois de plus un prix. Après le prix Safam-com du meilleur promoteur immobilier en 2015 et le prix Pafed en Aout 2016 distinguant le meilleur promoteur immobilier africain, le groupe EICER à  récemment obtenu en France, le prix international à la qualité dénommé WORLD  QUALITY COMMITMENT dans la catégorie Or.

photo_dg_2C’était le 17 octobre dernier à la salle de convention Hyatt Regency Paris Etoile. Ce prix est décerné par Business Initiative Directions(BID) dont le fondateur est Monsieur José E. Prieto.

 C’est en 1984 qu’il élabore le concept pionnier et depuis, grâce à une constance innovation, BID est parvenue à se positionner parmi les quatre premières organisations qui implantent et développent la culture de la qualité au niveau mondial dans les entreprises leaders dans leurs secteurs.

Pour cela, BID a mis en place un processus de vote auquel 179 pays du monde prennent part. Ce vote intègre au modèle de gestion de la qualité TOTAL QC 100 dont le but est d’améliorer les techniques de management et l’utilisation correcte de la communication de celui-ci. Pour monsieur Koffi jean, Directeur Général du Groupe EICER, ce prix est le fruit des efforts consentis depuis la création de sa structure à ce jour :

img_20161026_114336«Je suis ému de constater que les gens reconnaissent et félicitent le mérite. Désormais, nous sommes engagés au respect de la qualité. EICER s’engage à diffuser la culture de la qualité de ses prestations à ses employés et clients. Nous sommes à la fois heureux et fier car, cela démontre combien de fois nous misons sur la qualité dans tous nos ouvrages», a-t-il indiqué. Selon lui les bonnes œuvres sont toujours récompensées. Ce énième prix vient justifier toutes les distinctions obtenues jusque-là par son entreprise.

Aussi, dans le souci de créer de l’emploi, EICER décide de diversifier ses prestations en s’intéressant à l’énergie solaire et l’agro-industrie. Monsieur Koffi Jean estime qu’un secteur agro-industriel établissant un ecier-immobileirlien entre les producteurs agricoles et les consommateurs peut être un moteur de croissance majeur pour les secteurs agricoles et  rural non agricole.

C’est pourquoi le même jour où il enlevait ce prix à la qualité, une équipe de sa structure était à AFFERE 1 et 2, circonscription située dans le département de BONGOUANOU pour expliquer le bienfondé de l’agro-industrie aux populations rurales.

                                                                      David Gogbe

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur