« La Gambienne Fatou Bom procureure à la Cpi, devenue Fatou Bensouda par l´union du mariage, est très liée au puissant lobby israélien. Elle est l’épouse de Noureddine Bensouda, un homme d’affaires israélien (marocain) qui possède une banque à Banju (capitale Gambienne) dans laquelle Fatou a travaillé pendant plusieurs décennies.

C’est donc cette proximité avec lobby sioniste qui a valu à FATOU sa nomination en tant que procureure adjointe, puis comme procureur après le départ d’Ocampo de la CPI. L’époux israélien de Fatou Bensouda est très proche de George Soros qui est l’un des financiers de fonds (65%) de la Cour Pénale Internationale (Cpi) à travers l’Open Society Institute. »

Si derrière un homme se cache une femme, derrière Alassane Ouattara se cache Dominique Ouattara d´origine israélienne comme Sarkozy. Dominique Ouattara est un pion du système sioniste mondial qui a pris en otage le peuple ivoirien et son président élu Laurent Gbagbo afin de s´emparer des richesses de la Cote d´ivoire. Le 7 Août 2010 dans la luxueuse résidence de Cocody Ambassade, Mme Dominique Ouattara aurait déclaré dans une discussion avec une certaine Patricia Balme (chargée de communication du Président Camerounais Paul Biya) que même s’il doit y avoir 100.000 morts ils prendraient le pouvoir.

Nicolas Sarkozy lui aussi d´origine israélienne, avait avec le soutien de l´armée française donc volé en 2011 au secours d´une sœur Dominique Ouattara d´Israël qui voulait s´emparer du pouvoir en Côte d´Ivoire en plaçant son homme et époux Alassane Ouattara.

Selon la lettre du continent du 25 novembre 2010 relatif au financement de la campagne d´Alassane Ouattara, qui se préparait à cette échéance depuis quinze ans, avait pu compter sur sa fortune personnelle accumulée depuis plus de deux décennies, mais aussi sur Georges Soros. Le milliardaire new-yorkais George Soros avait mis à la disposition de Ouattara un Grumman 4, rebaptisé «RHDP Solutions».

Mais le new yorkais George Soros a donné bien plus qu’un jet privé à Ouattara, il avait financé en amont comme en aval la campagne d´Alassane Ouattara. Alassane Ouattara n’est d´ailleurs pas le seul homme politique redevable à Georges Soros, qui a aussi financé la campagne de Barack Obama (Usa), Ellen Johnson Sirleaf (Liberia), Joseph Kabila (RDC), Petro Porochenko (Ukraine), Benyamin Netanyahou (Israël), Clinton (Usa) etc.

Une raison suffisante de saisir pour quel lobby roule la gambienne Fatou Bom ou Fatou Bensouda à la Cpi.

L´immeuble de la cour pénale internationale (Cpi) n´est-il pas peint aux couleurs d´Israël? Les gardes de cette prison coloniale dans laquelle est séquestré le président élu de Cote d´Ivoire Laurent Gbagbo à la Haye portent le même uniforme que la police Israël.

Qui s´est demandé un jour pourquoi la Cpi se trouve en Hollande?

La Hollande est le pays d´origine des pères fondateurs de la ville de New York (origine khazars alias Israël). Ces israéliens (khazars) d´origine hollandaise pratiquèrent la traite négrière d´où leur enrichissement. Ce que les gens ignorent, c´est que New York et Wall Streets tirent leur fortune du commerce des esclaves africains. La Wall Streets était le lieu où l´on spéculait sur la vente des esclaves noirs.

Cette place est devenue aujourd´hui la plus grande place boursière du monde grâce au commerce des esclaves et au pillage des matières premières africaines. C´est cette pieuvre israélienne (khazar) mondialiste qui est à l´origine de la déstabilisation de la Cote d´Ivoire à partir du Burkina Faso et de la séquestration du président Laurent Gbagbo à la Haye.

LE RÔLE DES KHAZARS (ISRAÉLIENS) DANS LA TRAITE NÉGRIÈRE

Bensouda et GbagboQui sont les négriers qui amènent les esclaves noirs en Amérique du 15ème au 19ème siècle? L’information ci-dessous se trouve documentée dans les 4 volumes de Elizabeth Donnan. Ils peuvent être trouvés à la Librairie Nationale de Washington et à la Librairie de l’Institut Technologique de Carnegie à Pittsburg . Voici les noms des navires négriers et leurs propriétaires:

Abigail : – Aaron Lopez, Moses Levy et Jacob Franks

Crown : – Isaac Levy and Natham Simpson

Nassau : – Moses Levy

Four Sisters : – Moses Levy

Anne and Eliza – Justus Bosch et John Adams

Prudent Betty: – Henry Cruger et Jacob Phoenix

Hester :- Mordecai et Davdi Gomez

Elizabeth: – Mordecai et Davdi Gomez

Antigua :- Natham Marston et Abram Lyell

Betsy :- William De Woolf

Polly :- James De Woolf

White Horse :- Jan de Sweevts

Expedition :- John et Jacob Roosevelt

Charlotte :- Moses et Sam Levy ; Jacob Franks

Caracoa :- Moses et Sam Levy

Les marchands d’esclaves et l’Holocauste «négrier».

Le rabbin Maïmonide dans un ouvrage considéré par les juifs d´Israël comme le plus grand en matière de philosophie religieuse juive (Le Guide des égarés, livre III, chapitre 51) nous dit ceci du peuple Noir : «Leur nature(celle des africains) est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, ils n’atteignent pas au rang d’êtres humains ; parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieurs au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe l’image et la ressemblance de l’homme».

En conclusion Fatou Dom ou Bensouda a choisi de contenter et de servir ceux, il y a seulement 500 ans mettaient le peuple africain dans les chaines de l’oppression criminelle de l´esclavage et de la colonisation. Une esclave de maison.

Patrick Mba´lla

© 2017, redaction. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.