Soutenu par Dr. Lucien Abouya Y., Pdg de l’entreprise ‘‘Thé Chicbon-Inc’’, Antony Dido, Président directeur général (Pdg) de l’ «Ad-Management», dont le siège est à Bingerville et ses collaborateurs ont décidé de promouvoir les Droits et devoirs des propriétaires et locataires d’immobiliers. Une structure spécialisée dans la communication, l’événementiel, le Btp, la gérance, la transport, la location et vente de véhicule, ainsi que la promotion immobilière.

En su, étendre leur champ d’action au niveau de l’énergie solaire en Côte d’Ivoire au sein des habitations et de rechercher des cadres, des étudiants des universités et grandes écoles, des responsables d’agence dans le domaine de l’immobilier, de la communication, le transport, le bâtiment, des agents membres des organisations publiques ou privées de toutes qualifications et toute personne désirant bénéficier des qualifications dans l’immobilier.

Le Pdg de l’ «Ad-Management», s’est fixé avec son équipe de spécialistes, comme mission principale, de travailler pour la production des documents sur la gestion et la juridiction objective de l’immobilier regorgeant toute la compétence universitaire et autres.

« Nous venons pour établir les missions précises au profit de l’institution et promouvoir les échanges interinstitutionnels et personnels au profit des stagiaires des institutions relations. Et nous avons comme acteurs, des experts et consultants nationaux et internationaux qui sont à la disposition de l’Ad-Management pour le succès de l’atelier de formation qui se tiendra en avril 2018 », indique Antony Dido, Pdg de l’ « Ad-Management ».

Pour mieux s’outiller, l’atelier prévu pour avril 2018, aura comme partenaire plusieurs organisations non gouvernementales de pays d’Europe de l’Ouest dont l’Espagne et l’Allemagne. Dès lors, les  inscriptions sont ouvertes au sien de la mairie de Bingerville.

A.C.

© 2017, redaction. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.