A la uneActivité gouvernementaleActualitéCôte d'IvoireLes Debats de MakréPolitiquePrésidence de la RépubliqueSociétéUrgences

Abidjan-Bruno Koné: »J’assume »!, maître de la contre-attaque de l’intoxication sur Facebook ? 

Il a encore été accusé ! À tort ou a raison ! Il s’en explique, lui le ministre : » Encore une accusation mensongère me concernant sur les réseaux, relativement à des propos que j’aurais tenus sur les questions de nationalité et de documents d’identité.

Parce que mes prises de parole ne sont pas confidentielles, je voudrais inviter ceux qui publient ce type d’information à faire encore mieux en mettant en ligne l’extrait vidéo ou audio correspondant… ET QUE CELA SOIT DÉSORMAIS LA RÈGLE, PAR RESPECT POUR NOS LECTEURS ! ».

Encore plus !

«Comprenez; je suis un peu fatigué de voir dans la Presse et sur le Net, des personnes, sans doute encouragées par mon silence, s’amuser régulièrement à me faire tenir des propos qu’elles aimeraient entendre de ma bouche (dans le but de discréditer le Gouvernement ou son Porte-parole) , et que malheureusement pour elles, je ne tiendrai jamais !

J’assume ce que je dis quand je l’ai dit, à titre personnel ou au nom du Gouvernement et suis prêt à me défendre quand les critiques sont fondées, mais je déplore de devoir le faire quand il s’agit de faits inventés ou de mensonges ».

Que ceux qui accusent le ministre l’écoute bien! Mais  pourquoi l’accuse-t-on ?

Grace Ozhylly

© 2017, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com