Un communiqué du 26 avril 2017, rendu par le Pr Maurice KAKOU GUIKAHUE,  Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA indique qu’après le séminaire dudit part de Félix Houphouët-Boigny,Son Président Bédié présidera la 87ème  Session du Secrétariat Exécutif, jeudi 27 avril.

ouattara et bédié

«Mesdames et Messieurs les membres du Secrétariat Exécutif, sont conviés à la Quatre vingt- Septième Session du Secrétariat Exécutif qui aura lieu, le Jeudi 27 avril  2017, à 16h00, au Siège du Parti à Cocody.  Cette Session sera présidée par SEM Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA », écrit le Secrétaire Exécutif du Pdci, déterminé à un PDCI indépendant des désidératas de son allié RDR au sein du RHDP.

Que dira ce jeudi 27 avril, Henri Konan Bédié aux militants qui l’accusent de faire le jeu du RDR au détriment de l’orthodoxie du parti fondé par Houphouët-Boigny ? C’est-à-dire, un parti  pour une Côte d’Ivoire unie et non divisée pour ne servir qu’un seul individu.

HM.

© 2017, redaction. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.