Il s’agit de donner les informations à temps réel sur tout ce qui concerne ‘‘Abidjan 2017’’ sur la vingtaine de sites Internet  membres de L’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire-Upl-CI,  afin de permettre un meilleur suivi des activités aussi bien en Côte d’Ivoire que partout dans le monde.

Upl-CI a décidé d’accompagner les organisateurs des 8ème jeux de la francophonie par une large communication autour de l’évènement.

Le faisant, elle entend alors contribuer à la réussite de cet évènement de haute portée internationale organisé pour la première fois par Côte d’Ivoire. Lors d’une réunion tenue mardi 20 juin 2017, tous les promoteurs ont réitéré leur soutien au Ministre ivoirien en charge de ces jeux, Robert Beugré Mambé et à son comité d’organisation.

La chasse à l’information a donc commencé pour l’UPL-CI afin de situer les participants et les millions d’internautes sur l’évolution de la manifestation.

4.000 athlètes et plus de 1.000 journalistes sont annoncés au bord de la Lagune Ebrié qui va vibrer du 21 au 30 juillet 2017 aux sons et aux couleurs des 80 Etats et Gouvernements membres de l’Organisation Internationale de la Francophonie.

UPL-CI

© 2017, redaction. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.