Le ministre ivoirien des 8ème jeux de la francophonie, Robert Beugré Mambé ne ferme plus l’œil à moins de 5 semaines du début des compétitions. Il veut s’assurer de la réussite totale de cet évènement à caractère international. A cet effet, Il multiplie les audiences afin de rassurer participants et partenaires.

Pour la journée du lundi 19 juin 2017, il a accordé une interview au magazine d’information ‘’Afrique Magazine’’ (AM) pour parler de l’évolution des préparatifs. En audience, le ministre Mambé a échangé avec le Secrétaire Général de la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports de la francophonie (Confejes), instance qui gère tous les Ministères de sports des pays francophones pour faire également le point des préparatifs.

Aussi, le ministre de ces 8ème jeux, qui allie harmonie et perfection dans ses actes, a échangé avec le grand styliste ivoirien Pathé’O pour faire également le point de la mission qui lui a été confiée. En effet, Robert Beugré Mambé veut une marque, celle de ce styliste de renom qui a déjà habillé l’ex-Président sud-africain, Nelson Mandela et bien d’autres personnalités, pour distinguer ses hôtes.

A cet effet, il a décidé d’habiller ses invités VIP et autres invités spéciaux avec la griffe Pathé’O. Tout simplement pour dire que le Ministre Gouverneur ne veut pas donner dans la dentelle. Il s’agit pour lui donc de donner un cachet spécial à ces jeux de la Francophonie organisés pour la première fois par la Côte d’Ivoire.

JEN

© 2017, redaction. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.