En partenariat  avec  Noam  Eliezer, Institutions de Jérusalem, Israël de RABBI  Yitschak  Naki, ‘‘LA FONDATION LES HÉRITIERS D’ISRAEL’’, basée en terre ivoirienne prépare sa  sortie  officielle et le lancement

de ses activités, depuis  juin 2017 à Abidjan.  

«Dans  l’optique que  tout se déroule comme  prévu par les membres et les partenaires à cet événement  historique  pour  l’alliance avec Israël, la cérémonie de lancement de la ‘‘FONDATION LES HERITIERS D’ISRAEL’’, basée en Côte d’Ivoire ivoirienne se fera avant la fin de  l’année 2017.  Car  il ne s’agit pas d’une simple déclaration de vœux, mais d’une vraie rencontre des peuples appartenant à Dieu et qui se retrouveront en terre ivoirienne. Historique tout simplement !», indique le guide et  fondateur  de la Fondation  le prophète  Moshe  Tchiffi entouré des membres du Bureau. Pour réussir l’évènement, les rencontres se  multiplient à Yopougon et dans plusieurs autres communes de la capitale économique ivoirienne,  dans une ambiance d’une vraie alliance avec Dieu à travers Israël !

POURQUOI LA FONDATION

MOSHE

«Fiers d’être des Héritiers d’Israël, notre devoir en tant que Ministres de Dieu, fils d’Israël et les amis d’Israël, c’est de faire connaître  les vérités bibliques en ce qui concerne  Israël et sa position spirituelle,  aux nations de la terre.  Rester greffés à Israël, et porter des fruits qui témoignent de notre  affiliation, tel est l’objectif du DIEU vivant que nous entendons préserver à travers cette Fondation qui est une institution spirituelle humanitaire», explique le le prophète  Moshe  Tchiffi

LES ATTENTES DE  LA FONDATION

«Nous savons que Parler d’Israël, est pour nous, membres de  la Fondation, une question d’autorité, d’humilité, d’amour et de soumission, car, Israël est le souffle du monde. Et nous entendons  partager ce sacerdoce avec  tous les vivants d’ici et d’ailleurs, ce qui est l’une de nos préoccupations majeures. C’est ce qui nous amène à formuler la présente requête de parrainage.

Notre Institution, ‘‘LA FONDATION LES HERITIERS D’ISRAEL’’ qui fait sa  présentation officielle compte un Bureau Exécutif de plus de 30 membres avec plusieurs conseillers et membres d’honneurs. Elle se fera en présence de l’Ambassadeur d’Israël en Côte d’Ivoire, qui est un soutien total pour nous. La Fondation attendra aussi toutes les autorités ivoiriennes et la presse nationale et internationale aux côtés des  invités de  marque ce  jour-là ! », note le  prophète  Moshe  Tchiffi.

Exif_JPEG_420

Les membres de la Fondation s’activent fassent aux nombreuses sollicitations de coopération avec les mouvements et association existant! Un évènement social à portée spirituel qui ouvre un nouvel air pour la coopération avec le peuple d’Israël au bénéfice des africains, fils d’Israël. Un  évènement fortement attendu !

HERVE MAKRE

© 2017 – 2018, redaction. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.