Cote d’Ivoire : l’Entreprise Equipe Leaders veut lutter contre la pauvreté et le chômage 

L’entreprise Equipe Leaders veut jouer sa partition dans la Cote d’Ivoire émergente à l’horizon 2020. Le mercredi 19  Juillet 2017, à son siège sis à 20170719 095247Abidjan Abobo PK18 cité Coccinelle, son  Directeur commercial et marketing Zié Ouattara, l’a clairement indiqué en énonçant les objectifs de sa structure d’ici à 2020.

C’est dans le souci d’améliorer le cadre de vie des populations ivoiriennes que l’entreprise Equipe Leaders créée en 2016 intervient principalement dans les domaines du social et de l’éducation.

En ce qui concerne le secteur social, Equipe Leaders exécute trois grandes prestations qui ont toutes pour mission de lutter efficacement contre la pauvreté. Il s’agit de MICRO-PRO qui est un service d’étude et d’accompagnement voire financement de micro-projets, 20170706 192455d’Ivoiriens qui a pour responsabilité de permettre à tout individu d’acquérir des biens mobiliers et immobiliers à crédit, et enfin POLE EMPLOI qui s’attèle à l’insertion socio-professionnelle des jeunes en quête d’emploi.

Le secteur éducation quant à lui, consiste à promouvoir l’excellence de la jeune fille en milieu scolaire, en menant des campagnes d’information et de sensibilisation. Ces actions à en croire Monsieur Zié Ouattara, permettront aux jeunes filles d’avoir non seulement un sentiment de bien être, c’est-à-dire une image de soi, mais aussi un sentiment d’identité et d’appartenance au monde qui contribuera à leur apprentissage, développement et épanouissement.

LEDEECONOA ce titre, le Directeur commercial et marketing de Equipe Leaders invite les ivoiriens issus des différentes couches sociales, à se rendre le plus vite au siège de l’entreprise afin de s’acquitter de leur souscription qui leur permettra de bénéficier des offres de la société.

    David Gogbé

© 2017, redaction. All rights reserved.

Du même auteur