Eglise Céleste:Le Pasteur mondial Oshoffa annoncé en Côte d’Ivoire le 10 novembre 2016

«Préparons-nous à accueillir le PASTEUR du monde entier de l’Eglise du Christianisme Céleste,  le révérend pasteur Emmanuel M.F.OSHOFFA en Côte oshoffa ffridaydiocese de ci pasteud’Ivoire du 10 au 13 novembre 2017. Mobilisation tout azimut autour du serviteur de Dieu. Que DIEU bénisse la Côte d’Ivoire », a lancé, le chef du Diocèse de Côte d’Ivoire, le Révérend KANON Luc, depuis Iméko, Terre sainte  au Nigeria.

Un appel aux fidèles de cette congrégation cultuelle, lors de la célébration du 70ème  anniversaire de naissance de l’Eglise céleste révélée au prophète fondateur Samuel Oschoffa, le 23 mai 1947 pour se voir attribuer à la révélation de sa dénomination actuelle, le 29 septembre 1947.

«L’Eternel est puissant, le révérend pasteur Oschoffa sera en côte d’Ivoire du 10 au 13 novembre 2017, tous unissons nos voix pour le recevoir», a encore appelé, le présentant légal du pasteur en Côte d’Ivoire, l’Assistant Vénérable Supérieur KANON Luc, qui, KANON LUC ILEKOaccompagné d’une forte délégation de fidèles ivoiriens comprenant le président de Comité directeur national de France, le révérend Richard Tin, était aux côtés du pasteur à Iméko terre sainte pour les festivités marquant le  70ème anniversaire de l’Eglise du Christianisme céleste. Un grand événement  mondial est donc en préparation pour  la Côte d’Ivoire en fin d’année.

HM

© 2017, redaction. All rights reserved.

Du même auteur