Une mission économique princière belge en Côte d’Ivoire, pour quoi faire ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte-d’Ivoire annonce l’arrivée d’une mission économique princière belge qui séjournera en Côte d’Ivoire du 22 au 25 octobre 2017. Sous la présidence de S.A.R. la Princesse Astrid, Représentante de Sa Majesté le Roi, cette mission est organisée par le bureau économique de l’Ambassade de Belgique. Mais, en collaboration avec les régions de la Belgique et la Chambre de Commerce belge en Côte-d’Ivoire.

abidjanCette mission multisectorielle, comprend entre autres, les secteurs suivants: Construction, Infrastructures et Travaux publics ; Energie et Energies renouvelables ; Environnement et Eau; Ports et Secteur logistique; Santé; Agroalimentaire; Secteur bancaire; TIC-Technologies de l’Information et de la Communication.

Au cours du séjour de la délégation, un forum économique et des rencontres B to B seront organisés à Sofitel Hotel Ivoire, pour faire connaître le tissu économique belge aux communautés d’affaires ivoiriennes, mais aussi en vue d’un partage d’expériences entre entreprises belges et Ivoiriennes.

BELGIQUEECOLes deux nations entendent  ainsi améliorer leurs rapports économiques. Nombreux sont les opérateurs économiques annoncés à  participer aussi bien à la plénière, qu’aux rencontres B to B.

HM

© 2017, redaction. All rights reserved.

Du même auteur