Sidy et les Éléphants chute libre au classement Fifa, pourquoi?

Rien ne va plus chez les Éléphants  ivoirien. La Côte d’Ivoire perd 7 places dans le classement mondial de la FIFA 2017. A Treichville, la réflexion se  poursuit pour comprend ce fait, mais là-bas aussi, les regards ne cherchent pas trop longtemps pour s’arrêter juste net sur le patron du football ivoirien. Sidy! Un management approximatif décousu et ponctué de pas de haine envers certains collaborateurs et acteurs du foot ivoirien. Mais il lui est surtout reprocjhé son manque d’ambition.

SIDY« Il n’est pas productif. C’est à croire que les gens se demandent  pourquoi s’est-t-il si farouchement battu pour devenir le président de la fédération de foot ivoirien », s’interrogent mêmes ses propres collaborateurs dans ses propres murs  à Treichville.
Les Éléphants footballeurs de Côte d’Ivoire ont perdu sept places dans le classement mondial de la Fédération internationale de football association (FIFA)  en occupant le 61è rang. Scandale!

Les pachydermes ivoiriens passent ainsi de la 54è à la 61è place et au niveau africain  dégringolent de la 9è à la 10è place. L’Allemagne domine toujours le football mondial, là où sur le continent, la Tunisie classée 28è mondial occupe la tête du peloton.

Sidy ne pense même pas  à tirer les leçons de son désastre coaching. Les perdants? Ce n’est surtout pas Sidy et sa clique qui se goinfrent sur l’autel de la chute du foot ivoirien.

HM

© 2017, redaction. All rights reserved.

Du même auteur