A la uneActivité gouvernementaleActualitéEconomieSociétéUrgences

Administration ivoirienne :La matinale de la modernisation lancée  par Pascal Abinan

Le processus d’élaboration du cadre stratégique de modernisation de l’administration publique a été lancé en octobre dernier à Abidjan par le ministre de la Modernisation de l’administration et de l’Innovation du service public, Pascal Abinan Kouakou, verra le lancement de la matinale de la modernisation ce jeudi 23 novembre 2017.

PSCAL ABINAN edebativoirien.netUne occasion, pour le ministre Abinan d’expliquer le  document stratégique pour la politique de modernisation attendu par l’Administration ivoirienne. « Atteindre l’émergence exige une transformation structurelle de l’administration publique. C’est un réel engagement qui consiste à mettre en œuvre les moyens de produire de la croissance, tirer parti du potentiel de l’administration, générer de la valeur au service de nos populations », et ce autour du thème : « Les enjeux et perspectives de  la modernisation » Un  cadre stratégique qui vise à apporter les innovations et les changements nécessaires pour l’adapter au contexte actuel. Le Rendez-vous est donc  pris !

HM

© 2017, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com