SARA 017 :La coopérative Cavica primée par Alassane Ouattara 

Lors de la cérémonie d’ouverture du SARA 2017, Mr Issa Traoré, DG de la coopérative Cavica a reçu un prix des mains du chef de l’Etat. Cette coopérative   avec conseil d’administration du vivrier et du cajou siège à Mankono, avec deux représentations une à Bouaké et l’autre Abidjan.

saraC’est  pour la seconde fois que cette coopérative reçoit les félicitations du président Alassane Ouattara. Ce prix est la reconnaissance du mérite et du travail bien fait. On ne peut que se réjouir, car à l’origine nous sommes une coopérative de producteurs mais pas comme celles qui pullulent les rues d’Abidjan a martelé le DG, c’est donc sous le signe de la continuité qu’il place ce prix qui est une invite à les encourager à mieux faire. Mr Issa Traoré a souligné également que ça fait plus de six mois qu’il travaille avec son équipe sur un projet cher au chef de l’État à savoir, la mise en place de l’usine de transformation qui est un projet imminent.

Ce prix comme un chalenge vient donc les galvaniser à aller de l’avant à ne pas dormir sur les lauriers. Le DG Issa Traoré a tenu à remercier le conseil d’administration et les SARA ledebativoirien.netproducteurs car créé seulement en 2013, la Coop-Ca-Vica a en si peu de temps glané beaucoup de prix au plan national, et c’est à mettre à l’actif du conseil d’administration qui met les moyens à disposition pour pouvoir atteindre les objectifs et résultats assignés.  Rappelons pour terminer qu’en 2016 cette coopérative a reçu le prix national d’excellence des cultures pérennes au palais présidentiel d’Abidjan plateau.

FORD RAYMOND GUEI

© 2017, redaction. All rights reserved.

Du même auteur