Abidjan: 20 personnalités distinguées dans leur secteur d’activité

La salle des fêtes d’un espace hôtelier à Cocody les 2 plateaux a servi de cadre samedi à la cérémonie de distinction de 20 personnalités par l’observatoire Africain pour la promotion de la bonne gouvernance. Reconnues. C’est leur travail après un sondage minutieux et discret qui a été    distingué dans plusieurs secteurs. Collectivités locales, secteur agricole, gestion administrative et financière, l’élevage, la sécurité, l’assainissement, gestion coopérative, la chefferie traditionnelle, l’exploitation du bois, carrière musicale etc.

Abidjan: 20 personnalités distinguées dans leur secteur d’activité ledebativoirien.netPour le président de l’observatoire, NICAISE KOUDOU, ces distinctions récompensent les excellents résultats obtenus par les récipiendaires dans leurs domaines respectifs et également les encouragent à faire davantage pour maintenir le cap pour l’émergence de notre pays. Il a tenu à remercier son secrétaire général Koffi Rodrigue qui a été la cheville ouvrière et sous la férule de qui l’œuvre a pu aboutir. En tout cas, l’enfant de Boukebo a fait montre de son dynamisme.

Quant à la porte-parole des récipiendaires, Mme Goulivas Calle Aude Viviane, coordinatrice Propacom Ouest, prix de la meilleure coordinatrice des projets agricoles, elle note que ces prix constituent pour les lauréats un challenge pour les défis futurs.

donwahiLe Ministre des eaux et forêts  Richard Alain Donwahi qui était l’invité spécial a  remercié les initiateurs de cette cérémonie et félicité les lauréats. «Une chose est de se retrouver au sommet mais l’autre est de s’y maintenir», leur a-t-il dit. Mme Laure Baflan, Maire de la commune de Mayo, dans la région de la Nawa qui a reçu le prix de meilleure gestionnaire des collectivités locales est l’épouse du Ministre des eaux et forêts.

GUEI FORD RAYMOND

© 2017, redaction. All rights reserved.

Du même auteur