Abidjan Sanogo Mamadou, fondateur  ministre célèbre les 20 ans de son école Hetec

mamadou sanogoLa cour de l’école sise au Plateau Dokui a refusé du monde ce samedi et pour cause. Le  Groupe écoles d’ingénieurs, Ecole Supérieure des Hautes Etudes Technologiques et Commerciales, HETEC créée en 1997 par Sanogo Mamadou, célébrait ses 20 ans, ce weekend. Ce qui a réuni anciens et  étudiants actuels. D’où la joie de Serge Pillah, responsable du service communication et des relations publiques, président du comité d’organisation qui a exprimé cette joie  à tous les invité.

Pour Sery Parfait Sery, directeur général de HETEC, un vibrant hommage doit être rendu au Ministre SANOGO MAMADOU, Fondateur du groupe HETEC pour la vision futuriste qu’il a eu en créant cette institution du savoir de niveau supérieur. Le DG a également salué tous les anciens qui ont porté l’école sur les fonts baptismaux. Mr SERY PARFAIT SERY n’a pas oublié le soutien inestimable des partenaires extérieurs de l’école.

hetec ledebativoiien.netA sa suite, c’est le professeur Sangaré Daouda, Directeur Académique qui a d’abord remercié le fondateur du groupe pour la confiance que celui-ci lui a toujours renouvelée. Il a reconnu l’excellent travail de ses collaborateurs que sont les enseignants grâce à qui l’école enregistre des résultats encourageants. Soulignons que HETEC, outre Abidjan  et Bouaké, est aussi représentée à Bamako au Mali, Niamey au Niger, Ouaga au Burkina Faso, et Conakry en Guinée. Cette sympathique cérémonie s’est achevée par la décoration de trois anciens enseignants et trois anciens travailleurs de l’école.

GUEI FORD RAYMOND

© 2017, redaction. All rights reserved.

Du même auteur

+ There are no comments

Add yours

Comments are closed.