2018-Bingerville : Beugré  Djoman reconnaît l’effort de ses collaborateurs, une première

Le maire de honore ses agents

Plusieurs agents de la mairie de Bingerville ont été honorés à la veille du nouvel An ? 2018 en présence de nombreuses personnalités. L’ambiance était très festive à la salle des fêtes du petit séminaire de Bingerville où  des agents de la mairie recevaient  pour certains des médailles d’Honneur et pour d’autres des prix d’Excellence.

2018-Bingerville : Beugré  Djoman reconnaît l’effort de ses collaborateurs, une première ledebativoirien.net
2018-Bingerville : Beugré  Djoman reconnaît l’effort de ses collaborateurs, une première

  Bagoudou Augustin Secrétaire Général de la Mairie et Président du Comité d’Organisation n’a pas manqué de  remercier tous les invités. A sa suite Beugré  Djoman Maire de la Commune de Bingerville et principal initiateur de cette fête a remercié personnellement le Ministre de l’Emploi et des Affaires Sociales pour avoir validé la liste des agents de la mairie de Bingerville à décorer. Le premier Magistrat de la commune s’est dit très heureux de prendre sa part de l’histoire car c’est la première fois que cette cérémonie a lieu dans cette mairie. Le maire a dit aussi que c’est la confirmation d’une promesse de campagne  et que le conseil municipal ambitionne l’avènement d’un Bingerville nouveau. Il souligne que son mandant sera toujours reconnaissant aux durs labeurs des agents de la mairie de Bingerville.

SAM 9186SAM 9248Pour sa part, Bagate Boulou, Inspecteur Général du Ministère de l’emploi et des Affaires Sociales représentant le Ministre Jean Claude Kouassi a salué l’acte posé par le Maire Beugré Djoman. Une noble initiative qui vise à encourager et stimuler les agents au travail. Il les a félicités  avant de poser les médailles sur les 21 poitrines dont 2 Or, 9 Argent et 10 Vermeilles.

SAM 9187La joie des heureux récipiendaires a été exprimée par Ahouadja Jean Baptiste , 31 ans de service et médaillé d’Or. Il faut souligner qu’outre ces décorations, plusieurs prix N’zolié ont été distribués  aux agents. Le prix du meilleur chef de service est revenu à Mr Bakayoko Kassoum,  Directeur des Services Techniques et le super prix N’zolié a été raflé par Paré Arouna .

FORD RAYMOND GUEI

© 2018, redaction. All rights reserved.

Du même auteur