Abidjan-Presse :Le FORDPCI perd son haut-patron le député-Maire Djaya Jean

Un coup dur pour le Forum des Directeurs de Publication de Côte d’Ivoire (FORDPCI). Après le décès brusque et brutal de notre partenaire, le pâtissier Alain Mobio qui n’a pas encore été inhumé, voilà qu’il perd le Député-Maire Djaya Jean, qui fut, en novembre 2013 dans sa ville natale de Grand-Lahou, le Haut Patron de l’Assemblée générale constitutive du FORDPCI. Cet homme de grand cœur avait réservé un accueil des plus chaleureux et avait mis tous les moyens à la disposition des Directeurs de Publication pour la réussite de leur assemblée générale.

djahaIl est le considéré comme le père du FORDPCI, qui aujourd’hui œuvre  à  l’accompagnement des acteurs du développement de  la Côte d’Ivoire  à travers des partenariats, d’un des  plus réussi avec la CGRAE.

«Dans cette douloureuse situation, les pensées de l’ensemble des Directeurs de Publication ivoiriens vont à l’endroit de sa famille biologique et politique le  PDCI, ainsi qu’à l’endroit de tous ses proches. Fasse Dieu que son âme repose en paix», exprime Charles Lambert Tra BI, présidznt du FORDPCI.

Une veillée d’hommage à Alain Mobio a eu lieu à Vridi le samedi 13 janvier dernier. Une veillée religieuse aura lieu en l’église catholique Ste Anne de Port-Bouët, le mercredi 17 janvier.

FORDPCI ET DJAHA ledebativoirien.netLa levée de corps aura lieu à la paroisse Notre Dame de l’incarnation de la riviera palmeraie, le samedi 20 janvier suivie du transfert à Elokato (Bingerville) son village où inhumation aura lieu.

HM

© 2018, redaction. All rights reserved.

Du même auteur