Exclusif-prédiction 2018 : «Une sévère crise arrive, mais  un pays voisin sauvera la Côte d’Ivoire » Soro Katiana,  Spiritualiste   

2 min read

La Cote d’Ivoire connaîtra  cette année 2018 de grands bouleversements tant au plan économique, politique que social. C’est ce qu’a prédit Soro Katiana Moussa, phytothérapeute, rebouteur et spiritualiste, dont le cabinet est à Abidjan, Abobo Djibi village, route d’Alépé. Il était comme illuminé lors de la rencontre avec l’équipe de ledebativoirien.net qu’il a cherché à rencontrer.

27144652 960661680751789 1247335121 oA en croire le Président de la Confédération des associations de médecine traditionnelle d’Afrique de l’Ouest Section d’Abobo, 2018 si rien n’est fait, sera dans la vie des ivoiriens, une année de purification et  de grande colère des esprits des morts. Selon lui, le sang des innocents versé durant ces nombreuses crises militaires aurait souillé la terre. Irritant ainsi les ancêtres.

Ceux-ci seraient donc prêts à purifier à leur manière tout le territoire ivoirien. De fortes pluies s’abattront sur le pays et occasionneront par la suite de très grandes inondations. C’est pourquoi il exhorte les chefs coutumiers à opérer  des cérémonies de libation dans les lieux où plusieurs morts ont été enregistrés. L’atmosphère politique en Côte d’Ivoire endurera une dégradation. Soro Katiana évoque même des affrontements entre fractions rivales, mais qui s’estomperont après l’intervention diplomatique d’un pays voisin.

Toutefois, le pays connaîtra plusieurs événements heureux avec la naissance d’un très grand homme religieux. Les actions de ce dernier contribueront au retour de la paix et d’une cohésion sociale véritable. La relance économique sera de mise avec l’arrivée de nombreux investisseurs. Plusieurs grands travaux verront le jour, à la grande joie des ivoiriens qui assisteront avec étonnement les premiers indices de l’émergence de leur beau pays. Mais la sévère crise qui s’annonce semble inévitable selon les prédilections du spiritualiste.

 DAVID GOGBE

© 2018, redaction. All rights reserved.

Du même auteur