Côte d’Ivoire : Pourquoi la grande chancelière a élevé le DG du Groupe Eicer Officier de l’Ordre du Mérite National  

L’émotion était   au grand rendez-vous ce jeudi 11 janvier 2018, choisi pour le Directeur Général du Groupe EICER, Monsieur Koffi Jean qui ne finira pas de marquer de son empreinte l’univers de entrepreneuriat ivoirien et international. Il a présenté la distinction de l’Eta ivoirien qui lui a été décerné devant, amis, partenaires et hommes de médias.

IMG 20180111 115448Apres le prix international Quality Summit Award dans la catégorie platine, obtenu le 29 Mai 2017 lors d’une cérémonie à New York, le géant de l’immobilier ivoirien vient d’être décoré Officier de l’ordre du mérite national, par la grande Chancelière Henriette Dagri Diabaté.

Le Directeur Général du Groupe EICER, M. Koffi Jean, a profité d’une conférence de presse au siège de ladite structure, à Abidjan dans la commune de Port-Bouet, pour exprimer toute sa gratitude au le Président de la République de Côte d’Ivoire pour cette distinction. Cette décoration pour lui ne relève pas du hasard, mais plutôt d’un travail acharné depuis 2001, année de création de l’entreprise.

IMG 20180111 113741« Bien vrai que nous avons été plusieurs fois primés à l’étranger. Mais notre joie est encore plus grande lorsque notre mérite est reconnu par la mère patrie. Cette donc avec fierté que mes collaborateurs et moi arborons ce mérite qui atteste de la qualité de nos ouvrages. En plus de l’immobilier, nous intervenons dans les domaines de la menuiserie, l’énergie solaire, l’agro-industrie et très bientôt, nous feront nos premiers pas dans l’hôtellerie. En agissant de la sorte, nous espérons non seulement répondre aux besoins de la population, mais aussi maintenir cette dynamique de croissance que connait notre pays depuis quelques années » , a-t-il indiqué.

Ce rendez-vous avec la presse a également été l’occasion pour  Koffi Jean de démarrer officiellement quatre nouveaux projets immobiliers. Notamment les projets Sephora, EICER IMG 20180111 112744II, I et IV. Le projet Séphora se situera à Angré dans la commune de Cocody et comprendra 46 résidences haut-standings de 5 à 6 pièces. Le projet immobilier EICER II concernera la commune de Bingerville et comptera 186 logements économiques. Pour finir, les projets EICER I et IV se réaliserons sur une surface située sur la route de Bassam et comprendront à la fois des résidences haut-standings et économiques.

A ce titre, il invite les ivoiriens à souscrire massivement à ces différents projets immobiliers qui visent à loger chaque individu selon sa catégorie.

  DAVID GOGBE

© 2018, redaction. All rights reserved.

Du même auteur