Côte d’Ivoire : l’UPL-CI et le Groupe SODECI-CIE pensent à un partenariat

Le Direction de la Communication du groupe SODECI-CIE a eu une séance de travail avec l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI) à l’effet d’échanger sur un cadre de collaboration.

uplcioftAux termes des échanges qui ont portés sur l’objectif de la création de l’UPL-CI, ses missions est les services qu’elle peut offrir à ses partenaires, l’attaché de presse, Léah GUIGUI, saluant l’initiative et l’engagement des promoteurs des sites d’information, a invité l’organisation de NANDO Dapa à faire parvenir au département de la communication dans les meilleurs délais afin que le Groupe SODECI-CIE puisse voir ceux qui peuvent bénéficier de son assistance.

CIE1«  Nous nous sommes engagés dans une dynamique de l’excellence et si vous vous êtes inscrits de ce processus, il n’y a pas de raison que nous ne puissions pas travailler ensemble, en tout cas, s’il s’agit du bien-être des populations », a-t-elle expliqué.

« C’est à mon tour de vous dire merci de nous avoir accordé ce moment d’échange et de nous ouvrir les portes de votre institution. L’UPL-CI, s’étant donnée pour mission ; ouvrer pour le bien-être des populations en aidant à faire la promotion du développement, je vous en rassure, Madame, peut offrir un service de qualité à votre institution et permettre à ses clients de mieux comprendre ses décisions », a promis le président NANDO Dapa qui était accompagné à cette séance de travail de son Secrétaire Général, Jules Eugène N’DA et de Benoît Kadjo, le Trésorier Général.

Avant de prendre congé de la Direction de la Communication, l’UPL-CI est allée saluer monsieur Stéphane AGGREY, Directeur de la Communication qui avait une autre séance de travail.

UPL-CI

© 2018, redaction. All rights reserved.

Du même auteur