Abidjan-Banditisme:  Encore un laveur d’auto  retrouvé mort dans un taxi ses parties intimes emportées

2 min read

Un mort de plus. La série de meurtres rituels se poursuit sur les bords de la lagune Ebrié. L’émoi causé par l’assassinat du petit BOUBA n’a en rien ébranlé la corde sensible des meurtriers sans visage, qui parcourent les villes et région. Que recherchent-ils en fait? Certainement que ce qu a été découvert, ce samedi 10 mars  à Cocody Angré aiguisera les sens des enquêteurs de la police criminelle.

TAXI CHAUFFEUR TUE TAXI TUEcorpsC’est qu’une fois encore, les malfrats après leur sale besogne ont abandonné le corps d’un laveur de véhicules dans un wôrôwôrô (taxi communal) longtemps stationné au niveau du terminus des bus 81-82 en face de à l’école Notre Dame. Frappé par l’odeur suffocante, les habitants  ont découvert le corps de la victime dans le véhicule . a La Première vue, ses parties intimes ne seraient à leurs places habituelles Les policiers venus sur les lieux n’attendent que les pompes funèbres pour l’emporter le corps.

Espérons qu’ils retrouveront les parties disparues pour la dignité du disparu. Une enquête qui, cette fois-ci portera des fruits est encore ouverte par la police. Les cas d’assassinats sont légions, depuis un moment en côte D’Ivoire.

Sandrine Kouassi.

© 2018, redaction. All rights reserved.

Du même auteur