A la uneActualitéElection 2015Les Debats de MakréPetites AnnoncesPolitiquePolitiquesSociétéUrgences

Parti unifié : “Nous restons fidèles  à Bédié et soutienons Guikahué et Billon” 

Les députés du groupe parlementaire Pdci se sont réunis, ce mardi 13 mars, au siège de leur parti à Cocody pour apporter leur soutien aux responsables du Pdci qui militent pour l’alternance en faveur du Pdci en 2020.  Une déclaration qu fait suite aux attaques injurieuses des dirigeants du Rdr contre Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef et Jean-Louis Billon.

????????????????????????????????????

DÉCLARATION DES DÉPUTÉS DU GROUPE PARLEMENTAIRE PDCI-RDA

Nous, Députés du Groupe parlementaire PDCI RDA :

Fidèles aux valeurs promues par le PDCI RDA et engagés dans la vision du père fondateur et du Président Henri Konan BEDIE, président du PDCI-RDA ;Attentifs au débat politique du moment au sein de la famille des Houphouétises ;Convaincus de la sagesse avec laquelle le Président Henri Konan BEDIE défend les intérêts du PDCI RDA au sein du RHDP ;

Assurés du soutien total de nos bases respectives au Président Henri Konan BEDIE :

  1. Félicitons le Réseau des cadres PDCI « Notre Héritage » pour l’organisation du bel hommage au Président Henri Konan BEDIE, le 10 mars 2018 à Yamoussoukro.
  2. Exprimons notre adhésion au discours du Secrétaire Exécutif en chef Maurice KAKOU GUIKAHUE ainsi qu’à celui du Secrétaire Exécutif Jean Louis BILLON, lors de l’hommage au Président Henri Konan BEDIE, le 10 mars 2018 à Yamoussoukro.
  1. députés pdci

    Apportons notre plein et entier soutien au Secrétaire Exécutif en chef Maurice KAKOU GUIKAHUE ainsi qu’au Secrétaire Exécutif Jean Louis BILLON pour les messages importants livrés à Yamoussoukro.

  1. Réaffirmons notre ferme volonté de demeurer dans le groupe parlementaire PDCI RDA au sein de l’Assemblée Nationale jusqu’en 2020.

 

Longue vie au PDCI-RDA.

Fait à Abidjan, le 13 mars 2018

Les Députés du Groupe Parlementaire du PDCI

© 2018, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Abidjan:Les femmes se battent encore pour être au cœur des instances de décisions au forum africain des femmes leaders

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com