Abidjan : N’goloblasso investit le président des jeunes et la présidente des femmes

 Koné Abdoulaye annonce sa candidature à la mairie d’Abobo

Le complexe sportif de la cité sodeci à Adjamé Williamsville  a servi de cadre  dimanche à l’investiture du président des jeunes et de la présidente des femmes de la sous-préfecture de N’Goloblasso dans le département de Madinani (région du Denguélé). Cette cérémonie a rassemblé la communauté malinké fortement représentée à Adjamé et plusieurs personnalités politiques et religieuses. 

IMG 20180414 120700
Abidjan : N’goloblasso investit le président des jeunes et la présidente des femmes

D’où la joie de Fanny Oumar, Pco qui a traduit la reconnaissance de tous les jeunes de N’Goloblasso aux autorités pour leur soutien et leur présence effective. A sa suite, c’est Traoré Mohamed, 1er vice président de la MUDEN et président de la section d’Abidjan qui a salué les autorités municipale d’Adjamé et le pdt Koné Abdoulaye pour tout ce qu’ils font pour les jeunes. Il a profité de l’occasion pour faire des doléances concernant l’insertion des jeunes dans le tissu social. Consciente de la majorité de la communauté malinké de N’Goloblasso à Adjamé, la mairie a été représentée par une forte délégation conduite par Mme Koné Sita, 6ème adjointe au maire.

IMG 20180415 175127 1Au nom du 1er magistrat de la commune Mr Diaby Ousmane, Directeur du recouvrement et porte parole a félicité tous les jeunes de N’Goloblasso pour cet esprit d’union et de cohésion. Il a dévoilé toutes ambitions et projets qu’a  le maire Youssouf Sylla pour la jeunesse d’Adjamé et en particulier pour celle de N’Goloblasso. Il en outre demandé aux nouveaux majeurs de se faire enrôler pour pouvoir voter.

Aussitôt investi, Sylla Arouna, pdt de l’Union des Jeunes de N’Goloblasso (UJN) qui avait à ses cotés Mme Diarrassouba Salimata, pdte des femmes a remercié les uns et les autres  pour les avoir placés à la tête. Il promet de conduire à bon escient leurs structures  dans la droite ligne de leurs prédécesseurs. A son tour, Mr Koné Abdoulaye, a félicité ses jeunes frères  pour la confiance placée en lui. Il a profité de l’occasion pour annoncer sa IMG 20180415 171635candidature aux municipales à la mairie d’Abobo en sollicitant l’adhésion de tous ses frères et sœurs originaires du Denguélé vivant dans cette commune. C’est par les bénédictions faites par le Cheick Ladji Daba guide spirituel du Dabadougou qu’a pris fin cette sympathique cérémonie.

GUEI FORD

© 2018, redaction. All rights reserved.

Du même auteur