Fête du travail  2018 :LA 4ème VOIX,  parle cette après-midi 1er mai des conditions sociales des ivoiriens au Baron

 La célébration de  la fête du travail de 2018 sera  l’occasion  pour la 4ème VOIX, LA VOIX DES SANS VOIX ,  de se  prononcer sur les conditions sociales des ivoiriens en cette période d’émergence  prônée  par le  gouvernement  ivoirien. Le cadre choisi est le Baron bar de Yopougon, dans  une commune victime des préjugés du pouvoir, parce que dit-on trop   dans l’opposition. Préjugés !30739068 623350164673749 9037281106897928192 n

« Quelle fête du travail 2018 face au bilan social en côte d’Ivoire ? », sera décrypté par la ‘‘LA 4ème  VOIX, LA VOIX  DES SANS VOIX’’ ce 1er mai au Baron e Yopougon!. Le Président du  directoire, de la 4ème VOIX, LA VOIX DES SANS VOIX, Théophile Soko Waza, Président du Congrès du Peuple pour le Développement et les Libertés-CPDL sera le principal orateur accompagné des différents présidents qui composent cette plate-forme.

«Nous déplorons qu’il y a des enfants, des jeunes et femmes qui ne sont pas pris en compte  par l’Etat et plusieurs diplômés sans emplois. Nous avons trouvé que  l’équilibre social n’est plus garanti en Côte d’Ivoire et  pose le problème de la stabilité sociale :

Groupe de réflexion, une Plateforme et une coalition  d’une trentaine organisations politiques et de  la société civile  a décidé d’être la voix de ceux qui n’ont pas droit à  la parole, ceux qui portent la Voix des opprimés du système politique et social en place…bien sûr ceux qui souffrent dans le silence », explique les différents leaders qui la composent.

« Quelle fête du travail 2018 face au bilan social en côte d'Ivoire ? », sera décrypté par la ‘‘LA 4ème  VOIX, LA VOIX  DES SANS VOIX’’ ce 1er mai au Baron e Yopougon! ledebativorien.netSe positionnant comme une force de  propositions, LA 4ème VOIX, LA VOIX DES SANS VOIX est un vaste ensemble d’Ivoiriens : du Nord, du Centre, du sud, de l’ouest de l’est, de toutes sensibilisées travaillant en bonne intelligence pour bâtir  un Etat de liberté et démocratique en Côte d’Ivoire.

Quelle fête du travail 2018 face au bilan social en côte d’Ivoire ? sera décrypté par la ‘‘LA 4ème  VOIX, LA VOIX  DES SANS VOIX’’ ce 1er mai au Baron e Yopougon!

HM

 

© 2018, redaction. All rights reserved.

Du même auteur